Fappening : Toutes les photos de stars nues volées


Tout commença en août 2014 lorsque 200 photos de stars volées (certaines ‘effacés’ depuis des années par leur propriétaire), la plus part américaine, furent leur apparition sur des sites communautaire comme Reddit, 4chan, Tumblr… Plusieurs nom ont été donné à cet évenement, le celebgate, le celebleak mais le plus connue reste le “Fappening“. C’est à ce moment là que nous décidions que créer ce blog que vous aimez tant, Whassup.fr !

En 3 ans, ce sont désormais plusieurs centaines de stars qui se sont vu hacker leur compte iCloud et ainsi vu leur photo sur les différents sites de stars nues. Le plus impressionnant c’est que cela va de la petite star qui fait ses début à Hollywood aux plus grandes stars internationnal que l’on voit partout à la télé comme :  Emma Watson, Miley Cyrus, Yvonne Strahovski, Kate Hudson, Suki Waterhouse, Rosario Dawson, Alison Brie, Kaley Cuoco… Les stars françaises n’ont pas été épargné non plus, je pense notamment aux photos volées de Elodie Varlet nue. Chaque semaines nous recevons de nouvelles photos volées de stars nues, nous approchons le cap des 1000 stars nues différentes sur le blog comptabilisant un total de 10,000 photos disponibles sur notre blog !

L’auteur d’une majorité de hack sur les comptes iCloud des célébrités (notre héros) est Ryan Collins, un américain de 36 ans qui après avoir avoué a écopé de 18 mois de prison.

On croise donc les doigts pour l’avenir, en espérant que cette tendance perdure encore longtemps et que les avocats de stars ne nous fassent pas fermer notre blog de fappening Whassup 🤞🏻