Conseils pour choper des plans culs sur Jacquie et Michel


La St Valentin arrive à grand pas alors si vous ressentez l’envie de trouver le plans cul pour le 14 févier c’est le moment de s’y mettre sur Jacquie et Michel Contact !
On connaît tous Jacquie et Michel pour le slogan “On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel !” mais ce que l’on sait moins c’est qu’ils ont leur propre site de rencontre plans culs !
Si vous aimez et recherchez des relations sans lendemains, sans chichis et prise de têtes c’es LE moyen pour trouver des plans culs idéaux !

Bon et les conseils sinon ?

1 – Votre profil comme un CV !

Prenez du temps pour créer votre profil, peaufinez le ! Eh oui, vous n’êtes pas la seul à chercher des plans culs..! Il faut savoir se démarquer en mettant une photo de profil sympa et d’autres coquines en privé par exemple ? Une description soignée et originale qui donne envie d’en connaître un peu plus sur vous, puis quel type de plans culs vous recherchez. Pensez aux fêtes et périodes de l’année : St Valentin, été, hiver, Noël, St Patrick…

2 – Qui ne tente rien n’a rien !

Cette personne vous parait inaccessible ? Ce n’est pas un souci il vaut mieux essayer que regretter vous ne croyez pas ? Envoyez un message simple et claire, la seule chose que vous risquerez c’est au mieux une discussion agréable avec la personne au pire un refus, alors pourquoi se priver ?
La seule chose qu’il faut faire c’est se lancer ! Pensez à faire preuve d’originalité afin de titiller les fantasmes de la personne ou du couple.

3 – Pour une première approche, démarquez vous !

Les personnes su les sites de rencontres reçoivent des dizaines voire centaines de messages alors si vous êtes les 20ème “Coucou ça va?” ou “ça te dit de baiser?” votre message risque d’aller directement à la poubelle !
Ce n’est pas ce que vous voulez ? Alors soyez innovant et inspiré ! Intéressez vous à la personne a qui vous comptez parler et écrivez en fonction de ses passions/qualités.
C’est une femme qui aime le sport ? Alors vous pouvez commencer par lui demander quel sport elle pratique afin de discuter et voir si le feeling passe !
Surtout politesse et relisez vos messages pour faire le moins de fautes possible c’est toujours plus agréable à lire.

Avec tout ça vous allez passer devant toutes les personnes qui envoient des message bateaux je vous le garantis !

4 – N’hésitez pas à entrer en contact avec plusieurs personnes/couples !

La timidité sur un site de plan cul n’a pas trop sa place, il faut y allez sans hésiter ou sinon quelqu’un d’autre le fera à votre place ! Dites vous bien que vous êtes tous la pour la même chose, LE CUL ! Alors allez y, lâchez vous afin de trouver les plans culs avec qui vous défouler et baiser… !
N’attendez pas que les gens vous contact en premier, faites le !

5 – Attention aux arnaques : fausses annonces, faux profils, réponses fake…

Jacquie et Michel Contact n’échappe pas à la règle des faux comptes et annonces malheureusement. Comme tous les sites de rencontres existants c’est un des inconvénients.
Demandez à la personnes s’il est possible de faire une rencontre virtuel en premier lieu, qu’elles vous envoie des photos. Faites au feeling, souvent on sent quand ce n’est pas clair !

Avec tous ces conseils il y a de très fortes chances pour que vous trouviez de bons plans culs sur Jacquie et Michel Contact baise garantie pour moins de 2€ ! A vous de jouer maintenant !